"Twin Peaks" : Robert Knepper rejoint le casting de la nouvelle saison

"Twin Peaks" : Robert Knepper rejoint le casting de la nouvelle saison

RECRUE - David Lynch s'offre un acteur de choix pour le retour de "Twin Peaks". Selon le site américain Deadline, Robert Knepper vient d'obtenir un rôle récurrent dans la nouvelle saison.

Twin Peaks commence à étoffer de belle manière le casting de sa nouvelle saison. Après l'arrivée d'Amanda Seyfried et de Balathazar Getty, c'est au tour de Robert Knepper de rejoindre le casting de la série créée par David Lynch et Mark Frost. C'est le site américain Deadline qui a confirmé l'information. L'acteur vient d'obtenir un rôle récurrent dans les nouveaux épisodes prévus pour 2017.

Robert Knepper rejoint un casting quatre étoiles.

Alors que le tournage a déjà débuté, seul Kyle MacLachlan a confirmé son retour parmi les membres du casting original. Il reprendra son rôle de Dale Cooper pour cette nouvelle intrigue encore tenue secrète. Mais que les fans se rassurent : "Vous devriez être optimistes concernant les personnes que vous voulez voir revenir : elles seront là, avec d'autres surprises..." avait assuré David Nevins, président de Showtime, le mois dernier. Deadline ajoute que David Patrick Kelly et Richard Beymer reprendraient leur rôle des frères Jerry et Benjamin.

Robert Knepper, notamment connu en France pour son rôle de T-Bag dans Prison Break, apparaît actuellement dans la série Public Morals aux Etats-Unis et a obtenu un rôle récurrent dans le show iZombie, qui débarque le 6 octobre prochain sur la CW. On pourra aussi le voir au cinéma le 18 novembre dans Hunger Games - La Révolte : Partie 2, dernier volet de la saga portée par Jennifer Lawrence.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter