Tyrion barbu, Cersei en colère... Ce que la dernière vidéo HBO nous apprend sur "Game of Thrones" saison 5

Tyrion barbu, Cersei en colère... Ce que la dernière vidéo HBO nous apprend sur "Game of Thrones" saison 5

APERÇU - Encore plusieurs mois à attendre pour découvrir la saison 5 de "Game of Thrones". Mais comme HBO sait très bien que les fans s'impatientent, la chaîne a distillé quelques indices dans sa dernière vidéo promo.

Déjà 6 mois que le dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones était diffusé. Et encore un peu plus de trois mois avant le retour très attendu de la série, en avril 2015. Depuis quelques semaines, HBO tease les fans à coup de mini-vidéos, dévoilant par flashes des images des personnages de la série.

Et désormais, grâce à la chaîne américaine, on en sait un tout petit peu plus. Comme à chaque fin d'année, HBO a diffusé une vidéo dévoilant des images de ses programmes phares pour l'année 2015 : True Detective , Girls... Et principalement des extraits de la série Game of Thrones.

Et alors, ils deviennent quoi ?

Ne vous attendez pas à des images spoiler ou à des révélations fracassantes. Avec cette vidéo, l'objectif de la chaîne américaine est avant tout de rappeler que, oui, les habitants de Westeros sont toujours là, et d'assurer aux fans qu'ils seraient bien présents lors de la saison 5.

Parmi les nouveaux extraits (à partir de 1:38), on a repéré Kit Harrington (Jon Snow) en pleine discussion avec l'un de ses frères de la garde, Lena Headey (la reine Cersei) aussi froide et colérique que d'habitude, Maisie Williams (Arya) arriver au terminus de son voyage, ou encore Peter Dinklage (Tyrion Lannister) qui se la joue incognito derrière une barbe épaisse. De quoi spéculer en attendant la prochaine vidéo...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 18 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.