Un reboot en préparation pour "L'Île Fantastique"

TÉLÉ
ENCORE ? - Une nouvelle série est sur le point d'être rebootée aux Etats-Unis. ABC et Sony Pictures développent actuellement une nouvelle version de la série culte des années 70.

La frénésie des reboots ne s'arrête plus à Hollywood. Après la mise en chantier d'un retour de MacGyver, L'amour du risque ou encore du Prince de Bel-Air, le petit écran américain s'apprête à faire revivre une autre oeuvre culte : L'Île Fantastique. En collaboration avec Sony Pictures, ABC développe une nouvelle version de la série des années 70 selon le site Hollywood Reporter.

Une île fantastique sans île

Le projet sera cependant très différent du récit original. Les clients, friands de fantasmes les plus fous, ne se rendront plus sur une île, mais commanderont leurs envies et désirs les plus sombres et profonds via une société simplement appelée "L'ile Fantastique". Un autre changement de taille est prévu, puisque Mr. Roarke (incarné par Ricardo Montalban), devrait être remplacé par une femme. Le site américain ne précise pas si Tattoo sera de la partie.

Ce n'est pas la première fois que la chaîne de l'alphabet souhaite ressusciter l'île. En 1998, une série avec Malcolm McDowell dans le rôle de Mr. Roarke avait vu le jour, sans pour autant trouver le succès. Seuls 13 épisodes avaient été diffusés avant l'annulation. En attendant de voir si cette nouvelle version arrivera à l'écran, redécouvrez le générique de L'Île Fantastique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter