Un reboot en préparation pour "L'Île Fantastique"

Un reboot en préparation pour "L'Île Fantastique"

ENCORE ? - Une nouvelle série est sur le point d'être rebootée aux Etats-Unis. ABC et Sony Pictures développent actuellement une nouvelle version de la série culte des années 70.

La frénésie des reboots ne s'arrête plus à Hollywood. Après la mise en chantier d'un retour de MacGyver, L'amour du risque ou encore du Prince de Bel-Air, le petit écran américain s'apprête à faire revivre une autre oeuvre culte : L'Île Fantastique. En collaboration avec Sony Pictures, ABC développe une nouvelle version de la série des années 70 selon le site Hollywood Reporter.

Une île fantastique sans île

Le projet sera cependant très différent du récit original. Les clients, friands de fantasmes les plus fous, ne se rendront plus sur une île, mais commanderont leurs envies et désirs les plus sombres et profonds via une société simplement appelée "L'ile Fantastique". Un autre changement de taille est prévu, puisque Mr. Roarke (incarné par Ricardo Montalban), devrait être remplacé par une femme. Le site américain ne précise pas si Tattoo sera de la partie.

Ce n'est pas la première fois que la chaîne de l'alphabet souhaite ressusciter l'île. En 1998, une série avec Malcolm McDowell dans le rôle de Mr. Roarke avait vu le jour, sans pour autant trouver le succès. Seuls 13 épisodes avaient été diffusés avant l'annulation. En attendant de voir si cette nouvelle version arrivera à l'écran, redécouvrez le générique de L'Île Fantastique.

A LIRE AUSSI 
>>  MacGyver de retour dans une nouvelle série ?
>>  5 séries télé qu'on aimerait bien ressusciter... ou pas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

EN DIRECT - Levée des restrictions : jauges, masque, télétravail, discothèques, école... les annonces de Jean Castex

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.