Un rôle attend Michelle Obama dans la série "Parks and Recreation"

Un rôle attend Michelle Obama dans la série "Parks and Recreation"

DirectLCI
CASTING - Michelle Obama fera une apparition dans la série "Parks and Recreation"

Michelle Obama va faire l'actrice. La Première Dame des États-Unis fera une apparition dans la série "Parks and Recreation", qui raconte la vie des fonctionnaires travaillant au département des parcs et loisirs de l'État de l'Indiana.

Comme l'a annoncé NBC, chaîne diffusant le programme, elle jouera son propre rôle aux côtés de la comédienne déjantée Amy Poehler, qui incarne l'héroïne principale Leslie Knope. L'épisode qui clôt la sixième saison de la série, encore inédite en France, est intitulé "Moving Up". ll sera diffusé le 24 avril prochain et a été tourné ces derniers jours à Miami.

Une série habituée à accueillir des politiques

Michelle Obama s'y était rendue afin de défendre les activités extra-scolaires dans le cadre de son plan de lutte contre l'obésité. D'autres personnages de la vie politique américaine ont participé à "Parks and Recreation".

Le vice-président Joe Biden ainsi que le sénateur John McCain, candidat malheureux à la Maison Blanche en 2008 ont accepté la proposition de Michael Schur, le créateur de la série, d'apparaître au générique. Ce dernier rêve d'accrocher une autre "belle prise" à son palmarès pour la septième saison : Hillary Clinton. Les pourparlers sont sans doute peut-être en cours...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter