"Une ambition intime" : comment Karine Le Marchand a-t-elle convaincu les politiques ?

TÉLÉ
DirectLCI
CONFESSIONS – Après les agriculteurs, les politiques. Alors que la diffusion d'"Une ambition intime" démarre dimanche 9 octobre sur M6, "La Médiasphère" est allée à la rencontre de Karine Le Marchand pour parler de sa nouvelle émission. Et l'animatrice ne manque pas d'humour.

Elle n'a pas peur du second degré.  Ce jeudi, Karine Le Marchand présentait à la presse des extraits d'"Une ambition intime", sa nouvelle émission politique que l'on pourra découvrir dans quelques semaines sur M6. A mi-chemin entre "Le Divan" et "L'amour est dans le pré", le programme propose une série portraits humains et émouvants d'hommes et de femmes politiques. 

"J'ai couché avec tout le monde !" Karine Le Marchand

"Moi ce qui m'intéresse, c'est percer l'âme humaine depuis toujours", a expliqué Karine Le Marchand au micro de LCI. "Après les agriculteurs, je me suis demandé quelle serait la corporation de taiseux, encore plus dure : les politiques !" Et ils sont nombreux à avoir accepté de se laisser confesser par l'animatrice de "L'Amour est dans le pré". Jean-Luc Mélenchon, Nicolas Sarkozy, Bruno Lemaire, François Bayrou ou encore Marine Le Pen ont accepté de jouer le jeu. Mais comment a-t-elle fait pour les convaincre de venir sur son canapé ?

"J'ai couché avec tout le monde !", s'est amusé l'animatrice. "J'ai couché avec les directeurs de cabinets, les directeurs de la communication... D'ailleurs je ne sais même pas comment j'arrive à m'asseoir ! (Rires) Non, je suis allée voir les directeurs de la communication et une fois que j'ai rencontré les politiques, ça m'a pris quand même beaucoup de temps parce que je ne connaissais personne, je leur ai expliqué mon projet. (…) Je voulais faire des portraits intimes comme les agriculteurs mais avec les politiques. "

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter