Une candidate de télé-réalité répond à Géraldine Maillet et demande son renvoi à Cyril Hanouna

TÉLÉ

TÉLÉ-RÉALITÉ - En donnant son avis sur les candidates de télé-réalité dans "Touche pas à mon poste", Géraldine Maillet a choqué les chroniqueurs et les candidates en question. L'une d'elle lui répond sur Twitter et interpelle Cyril Hanouna.

Jeudi dernier, Géraldine Maillet, nouvelle chroniqueuse à la table de Touche pas à mon poste, a choqué ses camarades en révélant le fond de sa pensée au sujet des candidates de télé-réalité. Pour elle, les femmes qui participent à ce genre d’émission sont "des putes". Emoi en plateau, Cyril Hanouna reprend sa chroniqueuse, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez défendent les filles en question. 

Quelques jours plus tard, une candidate de télé-réalité monte au créneau et attaque à son tour Géraldine Maillet. Milla apparaît actuellement dans l’émission les Marseillais et les Chti’s vs Le reste du monde. C’est à partir d’une séquence où elle s’écharpe avec une autre candidate qu’est née le débat sur la télé-réalité dans Touche pas à mon poste. Sur Twitter, Milla revient sur les faits : "Jeudi dernier, une chroniqueuse de TPMP a déclaré que nous étions vulgaires en nous insul¬tant grossièrement. Vu son vocabulaire, je lui retourne le compliment". Et de poursuivre : "D'ailleurs, selon sa définition, "personne prête à tout pour réussir", elle correspondrait tout à fait au profil de la p***. A l’avenir, je l’invite à consulter un dictionnaire de référence". 

"Comportement inacceptable"

Pour la jeune femme, Géraldine Maillet, "elle insulte et méprise (…) les participantes de télé-réalité et ceux qui regardent. Ce comportement est inacceptable. Le problème, c'est qu'elle ne comprend pas du tout ce genre d'émission et les codes régissant la télé-réalité. Son dérapage a été supprimé du replay". 

Milla conclut sa diatribe en demandant le renvoi de la nouvelle arrivée : "Je ne vois pas l'intérêt de garder cette chroniqueuse dans l'émission, si vous êtes de mon avis, faites-le savoir à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux."

L’animateur vedette de C8 ne s’est, pour le moment, pas manifesté. Reste à savoir s’il reviendra sur cette polémique lors de son retour aux manettes de Touche pas à mon poste, ce lundi. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter