Une nouvelle série pour Jada Pinket Smith

Une nouvelle série pour Jada Pinket Smith

DirectLCI
DRAME - La comédienne a obtenu le rôle principal de "Murder Town", la nouvelle série de ABC. Elle se glissera dans la peau de la première procureure afro-américaine.

Elle revient sur le petit écran. Après un petit passage dans Gotham la saison dernière, Jada Pinkett Smith s'apprête à tourner à nouveau pour la télévision. La comédienne a signé avec ABC pour tenir le rôle principal de Murder Town, la nouvelle fiction développée par la chaîne dont elle sera également la productrice exécutive via sa société Overbrook Entertainment qu’elle gère avec son mari Will Smith.

Une femme belle et complexe

Dans Murder Town, Pinkett Smith tiendra le rôle d'une femme de tête belle et complexe, entrée dans l'histoire pour avoir été la première procureure afro-américaine à être nommée procureur générale d’un district, celui du Delaware en l’occurrence. Alors que des tensions raciales se font ressentir dans la ville, elle va découvrir un terrible secret autour de la mort de son mari assassiné.

Un beau rôle pour la comédienne rôle que l'on a pu voir dans Magic Mike XXL (sorti en salles l'été dernier), de Steven Soderbergh, aux côtés de Channing Tatum et Matthew Bomer. Ecrite par Barry Schindel (Intelligence, Castle) d'après un scénario original de Rob Fresco (Heroes, Murder), Murder Town, dont le casting devrait s'étoffer dans les prochaines semaines, n'a pas encore de date de diffusion.

A LIRE AUSSI >> Will Smith prend des photos de sa femme Jada pendant son sommeil 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter