Une promotion pour la “Connasse” de Canal+

Une promotion pour la “Connasse” de Canal+

DirectLCI
MOBILITÉ - La pastille humoristique avec Camille Cottin, qui connaît un beau succès, passe du “Before” au “Grand Journal”.

“La Connasse” a gagné ses galons. Conséquence : le programme court de Canal+, diffusé jusqu'ici deux fois par semaine dans le “Before”, passera désormais au “Grand Journal”. Dans cette pastille très drôle, Camille Cottin joue une Parisienne sûre d'elle, égoïste et vraiment sans-gêne. Bref, une fille exécrable. En caméra cachée, on peut ainsi la voir doubler tout le monde pour rentrer en boîte de nuit, chercher dans un magasin bio un insecticide pour buter les abeilles ou tenir en laisse un nain bourré, soit un enfant entre 2 et 5 ans, dans un parc de la capitale.

A la place de “Pendant ce temps”

Lancé en septembre dernier, “Connasse” a fait l'unanimité des critiques séduits par son impertinence. Sur les réseaux sociaux, le programme cartonne également, les téléspectateurs relayant notamment sur Twitter les phrases cultes de Camille Cottin. Thomas Thouroude, le présentateur du “Before”, n'a donc eu d'autres choix que d'expliquer : "Vous connaissez tous Connasse ? Vous savez ce qu'elle a fait ? Elle s'est barrée au “Grand Journal”. Elle ne me l'a pas dit en face. Elle m'a prévenu, ce matin, par téléphone. Un message sur mon répondeur. " Dans le “Grand Journal” d'Antoine de Caunes, “Connasse” remplacera une autre rubrique “Pendant ce temps”. Pour suivre cette mise en scène de notre vie dans un univers parallèle, il faudra donc désormais regarder... le “Before”.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter