Une série adaptée du film "N'oublie Jamais" est en développement sur la CW

Une série adaptée du film "N'oublie Jamais" est en développement sur la CW

DirectLCI
REMAKE - La CW a annoncé la mise en développement d'une série basée du livre "The Notebook" de Nicholas Sparks et le film "N'oublie Jamais" de Nick Cassavetes. L'histoire devrait suivre la même trajectoire.

La chaîne américaine The CW a décidé de faire équipe avec Nicholas Sparks, auteur de The Notebook, pour développer une série adaptée du roman et du film N'oublie Jamais, sorti en 2004, lui aussi basé sur le livre. Il n'est pas question que Rachel McAdams et Ryan Gosling - qui incarnaient les deux rôles principaux dans le long-métrage - reprennent leur rôle dans la série, si elle venait à voir le jour.

Cette adaptation suivrait quasiment la même trajectoire que le roman et le film : "Cette série suivra le parcours amoureux de Noah et Allie, les deux personnages principaux de l'histoire. Du début de leur relation, la construction de leur vie et leur avenir ensemble, en pleine politique raciale, crise économique, et dans le contexte post Seconde Guerre mondiale de la fin des années 1940 en Caroline du Nord" a annoncé la chaîne.

A LIRE AUSSI >> "Prison Break" : la suite officiellement en développement

Cependant, le site américain Entertainment Weekly nous apprend que la série ne devrait pas traiter des dernières années des deux personnages, où Allie est frappée de plein fouet par la maladie d'Alzheimer. "Je ne crois pas que nous allons voir le couple âgé, ce qu'ils deviennent, a déclaré Mark Pedowitz, le président de The CW, mais les choses changent durant le développement. Je suis ravi Nicholas Sparks voulait le faire à The CW".

ET AUSSI >> Pour Blake Lively, "Gossip girl" était une série "salace"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter