"Unforgettable" ressuscite avec une saison 4 aux Etats-Unis

"Unforgettable" ressuscite avec une saison 4 aux Etats-Unis

DirectLCI
COME-BACK - "Unforgettable" sera prochainement de retour ! La série avec Poppy Montgomery va ressusciter une seconde fois aux Etats-Unis.

"Unforgettable" est immortelle. Selon le site américain Deadline , la série policière avec Poppy Montgomery va encore une fois renaître de ses cendres. Diffusé initialement sur CBS, le programme avait été une première fois annulé, en 2012, avant de ressusciter sur la même chaîne américaine. En octobre 2014, cette dernière a finalement décidé de ne pas accorder une quatrième saison à Unforgettable . Qu'à cela ne tienne, la série va ressusciter sur la chaîne du câble A&E, qui finalise actuellement un accord avec Sony, le producteur du programme, pour 13 nouveaux épisodes.

A LIRE AUSSI >> Poppy Montgomery ("Unforgettable") : "J'ai la mémoire d'un poisson rouge"

Que les fans se rassurent, Poppy Montgomery et Dylan Walsh devraient reprendre leur rôle dans Unforgettable. On retrouvera ainsi le personnage de Carrie Wells, la flic douée d'hypermnésie, soit la capacité de se souvenir de tout, ainsi qu’Al Burns, le partenaire et accessoirement ex-compagnon de cette dernière. John Bellucci et Ed Redlich, les créateurs de la série, seront également de retour en tant que producteurs exécutifs.

Toujours selon le site de Deadlline, Unforgettable doit sa résurrection à son succès à l'international, notamment en France où la série enregistre d'excellents scores sur TF1. L'année dernière, la deuxième saison du programme avait attiré en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs. Afin de poursuivre son ascension à l'étranger, la série devait donc être diffusée sur un réseau aux Etats-Unis. Ce n'est pas la première fois que Sony réussit à faire survivre l'une de ses séries puisqu'elle a également sauvé CommunityDrop Dead Diva et Damages.

Sur le même sujet

Lire et commenter