"UnReal" renouvelée pour une saison 3

TÉLÉ

COULISSES - La chaîne américaine Lifetime vient de commander une troisième saison à "UnReal", sa série à succès débarquée l'année dernière. Véritable succès critique et d'audience, elle va pouvoir explorer encore un peu plus les coulisses de la télé-réalité.

La télé-réalité n'a jamais été aussi intéressante. Alors que la saison 1 d'UnReal est actuellement proposée sur NRJ12 en France, la chaîne américaine Lifetime vient de commander une troisième saison à sa série phare, avant même la diffusion de la deuxième, qui débarque ce lundi 6 juin aux Etats-Unis.

À  l'instar des deux premières, la saison 3 d'UnReal suivra les coulisses de l'émission fictive Everlasting, dans laquelle un Bachelor doit trouver l'amour parmi une dizaine de candidates. Si Freddie Stroma incarnait Adam, le premier prince charmant de la série, c'est l'acteur B.J. Britt qui prend la suite cette année, dans le rôle de Darius Hill, star du football américain.

Une série qui repousse les limites

Et si la saison 3 inversait les rôles et proposait à une bachelorette de trouver l'amour parmi plusieurs candidats masculins ? Evidemment, aucune information n'a été donnée pour le moment mais il serait intéressant de voir ce changement de dynamique et ce que le duo Quinn (Constance Zimmer) et Rachel (Shiri Appleby) pourrait apporter de neuf.

Pour Liz Gateley, à la tête de la programmation de Lifetime, UnReal "est une série rare qui redéfinit une chaîne. Elle n'est pas seulement un reflet de la culture, mais en repousse les limites, en créant la première anti-héroïne de la télévision". La saison 3 sera diffusée en 2017 et sera composée de 10 nouveaux épisodes.

A VOIR AUSSI >>  3 bonnes raisons de regarder "UnReal" 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter