Valérie Damidot fera aussi de la déco sur NRJ 12

Valérie Damidot fera aussi de la déco sur NRJ 12
TÉLÉ

MERCATO – En plus de son divertissement autour de la science, l'ex-présentatrice de "D&Co" animera également une émission de décoration sur NRJ 12 à la rentrée prochaine.

Elle change peut-être de crèmerie, mais elle n'abandonne pas la déco. Valérie Damidot vient de révéler à Télé Star qu'elle planchait sur une émission de décoration pour la rentrée prochaine sur NRJ 12. "On marouflera sur NRJ 12, ne vous inquiétez pas...", a expliqué l'animatrice.

A LIRE AUSSI >> Valérie Damidot quitte M6 pour NRJ 12

En plus de ce projet dont on ne sait pas grand-chose, la nouvelle recrue de la chaîne de la TNT héritera aussi d'un divertissement autour de la science adapté du format britannique "Duck Quacks Don't Echo". "Ne nous emballons pas, je ne suis pas la prof de sciences de NRJ 12. (...) Les expériences sont marrantes", a prévenu Damidot qui assure ne pas encore connaître la programmation de l'émission.

En pleine reconstruction de la grille des programmes, Vincent Broussard, le patron de NRJ 12, compte donc sur Valérie Damidot pour donner une image plus familiale de la chaîne et se débarrasser de son étiquette téléréalité. L'ex-animatrice de M6 sera rejointe par Benjamin Castaldi qui hérite de la nouvelle formule de "L'Academie de 9", actuellement en cours de tournage. 

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent