"Vendredi 13" : Une série adaptée de la saga cinématographique en développement

TÉLÉ
SERIAL KILLER - Jason Voorhees, le tueur de la saga "Vendredi 13" va-t-il venir faire de nouvelles victimes sur le petit écran américain ? La chaîne CW développe un projet basé sur la franchise cinématograhique du serial killer.

La CW se tourne vers le cinéma pour ses prochaines séries, après la mise en développement d'une adaptation de The Notebook, la chaîne américaine prépare un projet basé sur la franchise cinématographique Vendredi 13. Après Scream sur MTV, un autre serial killer bien connu s'apprête donc à terroriser et trucider de nouvelles victimes. Jason Voorhees, son masque de hockey et sa machette vont ressusciter une nouvelle fois.

Retour d'entre les morts pour Jason

Deadline décrit la série comme mélange entre horreur, thriller et enquête policière, et sera ancrée dans notre époque. L'histoire suivra un inspecteur de police qui enquête sur la disparition de son frère. Il va rapidement se rendre compte que son histoire est liée à Jason Voorhees, un tueur en série psychopathe revenu une nouvelle fois d'entre les morts, et prêt à faire un carnage à Crystal Lake. Lieu de ses premières tueries.

C'est  Steve Mitchell et Craig Van Sickle, créateur de la série Le Caméléon, qui sont en charge de développer cette adaptation de Vendredi 13. Sean S. Cunningham, réalisateur du premier film, sera quant à lui producteur. Après le dernier film sorti en 2009 et en attendant le prochain - mis en scène par David Bruckne - prévu pour le 13 mai 2016, nous n'avons pas fini d'entendre parler du tueur au masque de hockey.

A LIRE AUSSI >> Une série adaptée du film "N'oublie Jamais" est en développement sur la CW

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter