Victime d'une bouffée délirante, Gaël Lopes a chuté du 4e étage

TÉLÉ
DRAME – La famille du candidat de ''Rising Star'' décédé a livré quelques détails sur la tragédie survenue dans la nuit de vendredi 17 octobre à samedi 18 octobre à Paris.

Il souffrait de problèmes psychologiques. Gaël Lopes, le candidat de ''Rising Star'' qui a trouvé la mort , dans la nuit de vendredi 17 octobre à samedi 18 octobre, a été victime d'une bouffée délirante, selon la famille du jeune homme. Le drame est survenu alors que le chanteur se trouvait dans l'appartement de sa sœur chez qui il devait passer la nuit après son passage réussi dans le télécrochet diffusé sur M6 . Il avait passé avec brio l'épreuve du mur, séduisant les téléspectateurs avec sa reprise de Prayer in C, de Lilly Wood & The Prick.

La famille s'exprime sur Facebook

C'est d'abord son grand-père, domicilié dans le Gard, qui s'est confié au quotidien Midi Libre sur les circonstances de cette tragédie, un ''terrible accident''. Le grand-père avait évoqué un jeune homme ''très sensible'' et qui ''avait des faiblesses''. Cette nuit-là, Gaël Lopes aurait eu des difficultés à respirer qui l'aurait conduit près d'une fenêtre d'où il a mortellement chuté. A la suite de ces déclarations, la famille a tenu a réagir via Facebook.

''Suite à certaines informations parues dans les médias, nous souhaitons faire savoir que Gaël a fait une chute mortelle consécutivement à une "bouffée délirante" selon les médecins. Nous ne ferons aucun autre commentaire. Nous ne souhaitons pas que les médias commentent les circonstances de son décès. Nous demandons de respecter notre deuil et notre intimité familiale. Par ailleurs, nous sommes extrêmement touchés par les très nombreux messages de sympathie reçus. Merci de nous soutenir. Sa maman Catherine, son papa Emanuel, sa soeur Priscilla, son frère Yoann'', ont-il écrit.

Lire et commenter