Victoires de la musique 2017 : Bruno Guillon et Thomas Thouroude animateurs de la cérémonie

TÉLÉ

CHAISES MUSICALES - L’animateur star de Fun Radio Bruno Guillon va à nouveau animer la cérémonie des Victoires de la musique en 2017. A ses côtés : le présentateur d’"AcTualiTy" Thomas Thouroude.

Virginie Guilhaume ne sera pas de la partie. Ce sont Bruno Guillon et Thomas Thouroude qui ont été choisis pour présenter les Victoires de la musique 2017. Après seize années passées à Canal+, Thomas Thouroude a rejoint France 2 en septembre dernier pour animer l'après-midi "AcTualiTy", talk-show d’infotainment. Visiblement satisfaite de ses services, la chaîne publique lui a confié une nouvelle mission : celle d’animer la grand-messe de la variété française aux côtés de l’animateur star de Fun Radio, qui avait déjà officié en février dernier 2016.

Ce changement de têtes à la présentation des Victoires de la musique était attendu puisque Virginie Guilhaume a quitté France Télévisions. Déçue par les propositions de France 2, l’animatrice est partie l’été dernier de la chaîne qu’elle avait rejointe en 2011. Mais la nouvelle n’avait pas été rendue publique et fin novembre, les téléspectateurs ont eu la surprise de retrouver Eglantine Eméyé pour présenter à sa place "Retour en terre inconnue" avec Mélanie Doutey, l’émission de débriefing qui suit "Rendez-vous en terre inconnue". 

Lire aussi

Qui succèdera à Vianney et Yael Naim, artistes de l’année 2016 ? Jain et Benjamin Biolay dominent les nominations, mais avec Renaud en lice, rien n'est joué. Réponse ce vendredi soir.

Lire aussi

En vidéo

Jain aux Victoires de la musique en 2016

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter