VIDEO - "24 heures Chrono", le nouveau trailer

VIDEO - "24 heures Chrono", le nouveau trailer

TÉLÉ
DirectLCI
TEASER - Avant de retrouver les écrans de télévision, la neuvième saison de "24 heures chrono" se dévoile via une nouvelle bande-annonce haletante.

Le 5 mai prochain, Jack Bauer revient pour de nouvelles aventures. Une neuvième saison très attendue dans laquelle le héros a été repéré après avoir disparu momentanément des radars. Il est poursuivi par la CIA, accusé d’avoir tué deux diplomates russes. Considéré comme un terroriste, Jack va devoir ruser pour sauver sa peau, celle de sa fille… et celle du président des Etats-Unis. Et parce que cela n’est pas suffisant, le héros va devoir déjouer une attaque et éviter une troisième guerre mondiale d’exploser.

En attendant la date fatidique, la chaîne américaine FOX vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce. Une vidéo haletante et pleine d’images inédites de plus de deux minutes dans laquelle on découvre les grandes lignes de cette saison. Aux côtés de Kiefer Sutherland, on retrouve Kim Raver, William Devane et Mary Lynn Rajskub, mais aussi les petits nouveaux : la ravissante Yvonne Strahovski ainsi que Michelle Fairley et Stephen Fry.

Saison (pas si) unique

Contrairement aux saisons précédentes, la saison 9 de 24 heures Chrono intitulée, "Live another day" est composée de 12 épisodes seulement. Il s’agit d’une saison unique pour le moment, même si les producteurs de la série n’ont pas fermé la porte à une suite. Ils espèrent même un succès qui pourrait leur permettre une dixième saison. Howard Gordon déclarait au site Entertainement Weekly: "Je pense que nous sommes très ouverts à cette idée. Tout le monde passe un très bon moment jusqu’à maintenant, sur le tournage et serait prêt à rempiler si une suite se faisait". Réponse à partir du 5 mai.

Sur le même sujet

Lire et commenter