VIDEO - 3 bonnes raisons de regarder "Orange is the new black" ce soir sur Numéro 23

DirectLCI
SERIE CULTE - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, la série "Orange is the new black" dont la première saison débarque ce vendredi soir sur Numéro 23.

C'est l'une des séries phares de Netflix. Pour la première fois en France, une chaine de la TNT diffuse "Orange is the new black", tragicomédie carcérale portée par un casting aussi haut en couleurs qu'attachant. Et c'est Numéro 23 qui a décroché le gros lot...  Coup d'envoi dans la saison 1 à 20h55.

  • 1Parce que c’est une série déjà culte

    Bienvenue au pénitencier pour femmes de Litchfield ! C’est là où débarque Piper Chapman, condamnée à 15 mois derrière les barreaux pour avoir transporté une valise comportant l’argent issu d’un trafic de drogue. Numéro 23 diffuse pour la première fois sur une chaîne française la série "Orange is the new black", une création originale de la plateforme Netflix, couronnée de récompenses depuis sa création en 2013.
  • 2Parce que ses héroïnes sont irrésistibles

    Derrière les barreaux, Piper retrouve Alex, son ancienne petite amie, à l’origine de ses déboires avec la justice. Mais aussi toute une galerie de personnages hauts en couleur, à commencer par les codétenues du couple star. Inspiré des mémoires d’une fille de bonne fille, confrontée du jour au lendemain à l’univers carcéral, mêle habilement le drame et l’humour. Si bien qu’on s’attache très vite à ces prisonnières pas tout à fait comme les autres.
  • 3Parce qu’il faut se préparer pour la suite

    Depuis son lancement, "Orange is the new black" est l’une des séries les plus populaires de Netflix. Numéro 23 en a acheté les 4 premières saisons, alors que le tournage de la cinquième s’est achevé il y a quelques semaines, en vue d’une diffusion en juin prochain. Vous avez donc encore le temps de faire votre retard. Surprise, la star de téléréalité française Nabilla devrait faire une petite apparition dans un prochain épisode…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter