VIDEO - 30 ans de Canal + : la performance impressionnante de Kyan Khojandi

TÉLÉ
VISUEL - A l'occasion des 30 ans de la chaîne cryptée, Kyan Khojandi s'est produit sur la scène du Palais de Tokyo. Au programme : une chorégraphie visuelle et sonore étonnante et fascinante.

De Kyan Khojandi, on connaissait surtout "Bref", le programme court qui avait cartonné entre 2011 et 2012. Forcément, le comédien et humoriste faisait partie des invités de la soirée des 30 ans de Canal + , et s'est donc produit sur scène, mais dans un genre ou personne ne l'attendait.

Introduit par Doria Tillier, il est arrivé sur l'estrade du Palais de Tokyo entièrement vêtu de noir, et a prouvé son sens de la mise en scène à travers une chorégraphie graphique et sonore : un numéro en hommage à la chaîne cryptée et au collectif japonais Enra particulièrement rythmé.

Bref, c'était bluffant

Sur fond de logos en forme de plus, anciens comme récents, sur une musique inspirée par certains des jingles mythiques de la chaîne, Kyan Khojandi a retracé l'histoire de la chaîne , évoquant des programmes cultes : foot, cinéma, émissions, mais aussi programmes cryptés réservés au plus de 18 ans.

Son show était également l'occasion de rendre hommage aux équipes du Grand et du Petit Journal, et en particulier à Michel Denisot, Yann Barthes ou Omar et Fred. Sur place, le résultat a été vivement applaudi, tandis que sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs faisaient part de leur admiration. Le comédien a livré une performance vraiment étonnante et surtout impressionnante : un bel hommage

Sur le même sujet

Lire et commenter