"A l’état sauvage" : Shy’m choque en postant le cliché d'un animal éventré au Népal

DirectLCI
SHOCKING – Au Népal pour tourner un nouveau numéro de l’émission de M6 "A l’état sauvage" avec l'aventurier Mike Horn, la chanteuse Shy’m a publié un cliché d’un animal éventré qui dérange une partie des internautes. Explications…

Mais quelle mouche a donc piqué Shy’m ? Depuis le début de la semaine, la chanteuse française est en voyage au Népal. Non pas pour le plaisir - encore que - mais pour souffrir aux côtés de Mike Horn, avec lequel elle tourne un nouveau numéro de l’émission "A l’état sauvage".


Rappelons que dans ce programme, diffusé sur M6, le célèbre aventurier embarque des people pour un périple au bout du monde afin de tester leurs limites dans des conditions souvent extrêmes. Après Michael Youn, M Pokora et Laure Manaudou, les téléspectateurs de la chaîne avaient pu savourer la semaine dernière les déboires de Christophe Dechavanne en Amazonie…

Shy’m, qui fera bientôt ses débuts d’animatrice aux commandes de la nouvelle saison de "Nouvelle star", est donc le prochain cobaye d’un Mike Horn qui lui a donné rendez-vous au Népal. Pas de quoi impressionner la jeune femme, qui avait déjà partagé son bonheur de participer à l’aventure sur les réseaux sociaux. "Je sens déjà la douleur mais j'ai hâte de te rejoindre !", lui écrivait-elle tôt mardi sur Twitter.

Et c’est sur Instagram qu’elle a posté quelques heures plus tard les premiers clichés de son périple. L’un deux, en particulier, suscite de vives réactions de la part des internautes. On y voit des villageois éventrer un animal sous les yeux d’un petit garçon. A côté de l’image, Shy’m a simplement écrit : "Boucherie".

Si de nombreux internautes sont choqués par la violence de l’image, les fans de la chanteuse défendent sa démarche. Pour  Meelissa, par exemple, c’est  une forme de témoignage : "Pourquoi vous faites les choqués alors qu'vous en bouffez tous les jours ? Bah ouais, c'est ça aussi la réalité. C'est une artiste ouverte qui montre ce qu'elle découvre."


Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter