VIDEO - A la télé américaine, Mylène Farmer assomme Jimmy Fallon !

VIDEO - A la télé américaine, Mylène Farmer assomme Jimmy Fallon !

TÉLÉ
DirectLCI
BUZZ - Pour sa première télévision américaine, Mylène Farmer était l'invitée de Jimmy Fallon. Un passage remarqué puisque la star française assène un royal coup de poêle sur la tête de l'américain incapable de prononcer le nom de son album.

D'ordinaire, elle se fait rare et discrète. Mais lorsque Mylène Farmer apparaît à la télévision américaine (sa première fois en trente ans de carrière) histoire d'assurer la promotion outre-Atlantique de son dernier album Interstellaires, elle ne fait pas les choses à moitié. Dans le fauteuil de Jimmy Fallon, en compagnie de Sting, la rousse flamboyante se prête au jeu de l'interview décalée avec le trublion américain.

Sous les yeux de Sting qui applaudit !

Après les habituels compliments (il adore ses clips, "de vrais films"), l'animateur se dit très excité de recevoir dans son Tonight Show, "l'une des plus grandes stars françaises. Mais, au moment de prononcer le nom de l'album de Mylène Farmer, ça coince. Jimmy Fallon s'y reprend à trois reprises, mais à chaque fois, c'est un échec.

Agacée, la chanteuse lui assène un coup de poêle sur la tête, devant les yeux d'un Sting qui applaudit le remarquable coup droit. Evidemment, c'est pour de faux puisque la séquence a été préparée à l'avance et le poêle est en plastique. Mais la scène reste déjà culte et surtout inhabituelle de la part de la si timide Mylène Farmer.

A LIRE AUSSI >> "Interstellaires" : meilleur démarrage de l'année pour Mylène Farmer

On apprendra également pendant l'interview comment la Française et le légendaire Sting se sont rencontrés : C'est à l'initiative de l'interprète de "Libertines", qui se dit "grande fan depuis très longtemps" du chanteur. Ensemble, ils ont revisité le titre "Stolen Car" de Sting pour promouvoir l'album de Mylène Farmer, titre qu'ils ont, bien sûr, chanté sur le plateau du Tonight Show. Un beau moment de complicité et une première pour Mylène Farmer qui a déjà marqué les esprits des Américains.

Sur le même sujet

Lire et commenter