VIDÉO - "Adam Looking for Eve" : l'émission de dating qui met ses candidats à nu

VIDÉO - "Adam Looking for Eve" : l'émission de dating qui met ses candidats à nu

TÉLÉ
DirectLCI
SEXY - Imaginez une émission de rencontre où les candidats seraient totalement nus. C'est ce que propose "Adam Looking for Eve", un programme qui pourrait bientôt faire de l'ombre au "Bachelor" en France.

Cette émission pourrait bien arriver sur nos petits écrans. Ce mardi, l'émission Adam Looking For Eve a été présentée lors du MIPTV,  le marché international des contenus audiovisuels, qui s'est ouvert à Cannes ce week-end. Le programme de dating, lancé au Pays-Bas, consiste à envoyer sur une île déserte des hommes et des femmes, afin que ces derniers se séduisent.

Une émission sans censure

Contrairement aux émissions du genre, cette téléréalité impose à ses candidats d'être totalement nus afin de trouver l'amour "de la façon la plus pure". Les jeunes gens, présentés comme des "célibataires aventureux qui n'ont rien à cacher", évoluent donc dans le programme dans le plus simple appareil et ce, sans qu'aucune scène ou partie du corps ne soit floutée.

A l'issue de l'expérience, les participants, qui ont retrouvé leurs vêtements, doivent décider de poursuivre ou non leur histoire d'amour hors caméras. Si le format est acheté par la France, une version plus soft et moins osée devrait certainement être proposée aux téléspectateurs. 

Sur le même sujet

Lire et commenter