VIDEO - Akshat Singh : le petit candidat d'"India's Got Talent" débarque en Amérique

VIDEO - Akshat Singh : le petit candidat d'"India's Got Talent" débarque en Amérique

TÉLÉ
DirectLCI
BUZZ – Sa performance dans l'émission "India's Got Talent" a fait le tour du monde. Devenu star sur le net, Akshat Singh a été invité à danser dans le talk show de l'animatrice américaine Ellen DeGeneres.

Il a huit ans et c'est déjà une vedette mondiale. Depuis sa danse endiablée dans India's Got Talent , la version indienne d'Incroyable Talent, le petit Akshat Singh a des millions de fans sur les réseaux sociaux. Le phénomène ne fait sans doute que commencer puisque le jeune garçon a été reçue mardi soir aux Etats-Unis dans le talk show d'Ellen DeGeneres.

Il danse trois heures par jour

Sur le plateau, le garçonnet débarque à moto, dans les mêmes vêtements militaires, et livre une chorégraphie endiablée sur un morceau différent, pour une question de droits. Qu'à cela ne tienne : l'animatrice est fascinée, le public en délire.

"J'ai fait India's Got Talent pour monter à l'Inde qu'une personne de forte corpulence pouvait danser", explique Akshat Singh, fier de lui, à Ellen DeGeneres. "Depuis, je danse trois heures par jours... et je mange encore plus !".
 

Sur le même sujet

Lire et commenter