VIDEO - Alek Skarlatos : le héros du Thalys échoue en finale de "Danse avec les stars" aux Etats-Unis

VIDEO - Alek Skarlatos : le héros du Thalys échoue en finale de "Danse avec les stars" aux Etats-Unis

DirectLCI
C'EST FINI – Décoré fin août de la Légion d'honneur, avec deux amis, pour avoir mis hors d'état de nuire l'homme qui menaçait de faire un carnage dans un train Thalys, Alex Skarlatos est passé tout près de la victoire, mardi soir, dans la version américaine de "Danse avec les stars".

C'est sur un mélange de rumba et de tango, sur le tube "A Sky Full of Stars" de Coldplay, que l'aventure "Danse avec les stars" s'est achevée mardi soir pour Alex Skarlatos. Le jeune militaire a échoué en finale de l'édition américaine du concours face à la future gagnante, l'actrice australienne Bindi Irwin, et au chanteur Nick Carter, du groupe Backstreet Boys. Une parenthèse surprenante pour celui que les Français ont découvert, fin août, à la faveur de l'actualité.

Après l'attaque du Thalys, il a vite rebondi

Le 21 août, Alex Skarlatos et ses amis Spencer Stone et Anthony Sadler étaient à bord du Thalys entre Bruxelles et Paris lorsque Ayoub El Khazzani, un ressortissant marocain issu de la mouvance de l'islamisme radical, a ouvert le feu à bord, muni d'une kalachinkov. Il sera désarmé par les trois Américains, aidés de Chris Norman, un passager britannique. Après avoir été décoré trois jours plus tard par François Hollande, Alex Skarlatos est rentré aux Etats-Unis où il a rapidement rejoint le casting de la 21e saison de Danse avec les stars, mi-septembre.

S'il a échoué en finale, le jeune homme n'a peut-être pas tout perdu. La presse people américaine laisse en effet entendre qu'il aurait trouvé l'amour auprès de Emma Slater, sa partenaire de danse. Les choses avaient pourtant mal commencé entre ces deux-là puisque la jolie blonde lui avait cassé le nez en répétition, en lui donnant un coup de coude involontaire... 

A LIRE AUSSI
>> Alex Skarlatos et les héros du Thalys décorés par François Hollande
>> Fusillade du Thalys : l'étonnante version des faits d’Ayoub el-Khazzani
>> Thalys : ces héros qui ont évité le carnage

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter