VIDÉO – Alessandra Sublet entarte Thierry Ardisson dans "Les Terriens en prime"

VIDÉO – Alessandra Sublet entarte Thierry Ardisson dans "Les Terriens en prime"

DirectLCI
TARTE A LA CREME – L'animatrice d'"Un soir à la Tour Eiffel" a réservé une petite surprise à son ennemi juré samedi soir, sur le plateau de Canal+...

C'était la cerise sur le gâteau. Samedi soir, alors qu'il fêtait les 10 ans de son talk-show dans "Les Terriens en prime", Thierry Ardisson a eu la visite surprise d'Alessandra Sublet, sa tête de turc favorite. En guise de cadeau, l'animatrice de France 2 s'est fait un malin plaisir à lui balancer une belle tarte à la crème au visage.

A LIRE AUSSI >> Thierry Ardisson : "Sur Canal+, j'ai du apprendre à faire des vannes"

Une réconciliation pâtissière qui a beaucoup fait rire les deux animateurs qui se sont enfin décidé à enterrer la hache de guerre après des mois de petites phrases assassines et de piques bien senties. Tout est parti d'une réflexion balancée par Thierry Ardisson lors d'une interview à Télé 7 Jours.

L'homme en noir s'était étonné de la présence d'Alessandra Sublet sur la chaîne du savoir et de la connaissance. "C'est vrai qu'en général ça m'amuse d'en rajouter, mais maintenant je vais faire très attention à ce que je dis. Le problème aujourd'hui en France c'est qu'on ne parle que des conneries, ça évite de s'intéresser aux vrais problèmes", nous confiait l'animateur la semaine dernière.

A LIRE AUSSI >> La guerre continue entre Thierry Ardisson et Alessandra Sublet

Sur le même sujet

Lire et commenter