VIDEO - Alfonso Ribeiro alias Carlton Banks interprète sa célèbre danse dans "Dance avec les Stars" US

TÉLÉ

DANSE AVEC LES STARS - Alors que la nouvelle saison de danse avec les stars a démarré chez nous, en France, aux Etats-Unis, elle a débuté il y a un mois. Parmi les candidats au titre, cette année, on retrouve Alfonso Ribeiro, l'inoubliable Carlton Banks de la série "Le prince de Bel Air". Et pour faire honneur à la série qui l'a fait connaitre, l'acteur a dansé sur LE morceau fétiche de son personnage : "It's not unusual" de Tom Jones.

Impossible d'oublier ses séquences si vous avez entre 30 et 40 ans. "Le prince de Bel Air", mythique série américaine a fait connaitre Alfonso Ribeiro dans le rôle de Carlton Banks, le cousin de Will. Dans cette série, ce personnage est un grand fan de Tom Jones et n'hésitait pas à esquisser quelques petits pas de danse dès que "It's not unusual" de Tom Jones résonnait.

En guise de clin d'oeil à la série, l'acteur Alfonso Ribeiro, candidat à la nouvelle saison de Danse avec les stars US a réinterprété cette danse mythique avec sa danseuse, Whitney Carson. Bien sûr, cela nous replonge quelques années en arrière avec une certaine nostalgie mais l'hommage est drôle. Très drôle.

Sur le même sujet

Lire et commenter