VIDÉO - "Allo Nabilla" : La bimbo écrit une lettre à son père

VIDÉO - "Allo Nabilla" : La bimbo écrit une lettre à son père

BUZZ - Nabilla renouera-t-elle des liens avec son père ? Dans "Allo Nabilla", la demoiselle souhaite inviter ce dernier à ses fiançailles à Marrakech.

Les aventures de Nabilla se poursuivent sur NRJ12. Dans l'épisode de ce mardi d'Allo Nabilla, la jeune femme organise ses fiançailles à Marrakech. L'heure est à présent venue pour elle de dresser la liste des invités pour ce grand événement. Mais la demoiselle est rattrapée par son passé.

Nabilla souhaite inviter son père

Pour la première fois depuis plusieurs années, Nabilla décide de faire un pas vers son père afin de le convier à ses fiançailles avec son chéri, Thomas . Avec l'aide de Livia, sa grand-mère, la demoiselle tente d'écrire une lettre à son papa. Peu motivée et attristée, la starlette fond en larmes de crainte certainement d'essuyer un refus. Ces fiançailles permettront-elles à Nabilla de renouer avec son père ? Affaire à suivre...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.