VIDÉO - "America's Got Talent" : un trapéziste lâche sa partenaire dans le vide

TÉLÉ
DirectLCI
INSOLITE - L’émission "America’s Got Talent" est passée à deux doigts d’un drame terrible, mardi soir, lorsqu’une trapéziste a lâché son partenaire sous les yeux du jury et de sa propre fille, présente dans l’assistance.

Grosse frayeur, mardi soir, dans le dernier épisode de l’émission "America’s Got Talent", la version US de "La France a un incroyable talent", diffusée sur la chaîne NBC. Mary et Tyce, un couple de trapézistes, s’est présenté devant les juges pour réaliser un numéro spectaculaire, au-dessus d’une scène en feu.


Petite particularité : Monsieur est aveugle d’un œil, victime d’une maladie dégénérative. L’affaire va se corser lorsqu’il décide de se bander entièrement les yeux avant de se mettre en position pour rattraper sa compagne, placée au-dessus de lui. Un frisson parcourt le public. Et c’est soudain, le drame…

Au moment fatidique, Tyce laisse échapper les mains de Mary qui tombe dans le vide et vient s’écrouler sur le sol, la tête la première, sous le regard horrifié du jury, dont fait partie la Spice Girl Mel B. Mais aussi de Jaxx, la fillette de 2 ans de la trapéziste, lovée dans les bras de sa grand-mère.

Après quelques instants de panique générale, la jeune femme se relève, visiblement indemne. Son compagnon la rejoint et l’embrasse... avant qu’elle ne propose de recommencer le numéro ! Le jury, bien évidemment, proteste. Et décide, en dépit de cet accident, de leur offrir leur ticket pour la suite du programme.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter