VIDEO - Ant-Man et Hulk s'affrontent dans une drôle de pub Coca-Cola pendant le Super Bowl

VIDEO -  Ant-Man et Hulk s'affrontent dans une drôle de pub Coca-Cola pendant le Super Bowl

PETILLANT - Après la bande-annonce de Captain America, Marvel fait la promotion de son univers cinématographique à travers une publicité diffusée lors du Super Bowl. Ant-Man et Hulk s'affrontent dans un drôle de combat pour gagner le droit de se rafraichir à coup de Coca-Cola.

On peut le dire, Marvel sait en mettre plein les yeux lors du Super Bowl. Après une bande-annonce excitante de Captain America : Civil War dans laquelle Captain America et Iron Man s'affrontent, deux autres super-héros s'opposaient pour une toute autre raison dans une publicité diffusée pendant la première mi-temps du match.

Un combat inégal

Profitant de l'absence de Bruce Banner (Mark Ruffalo n'a pas repris son rôle pour cette pub) de son laboratoire, Ant-Man (Paul Rudd) vole une mini cannette de Coca-Cola et s'enfuit par la fenêtre... Suivi d'Hulk, vert de colère qui explose tout sur son passage.  

La course-poursuite et le conflit s'arrêtent dans une ruelle, dans laquelle Ant-Man aide Hulk à ouvrir la cannette, en prenant une goutte au passage. Une pub rafraîchissante, avec deux personnages qui ne se croiseront pas de sitôt. Ant-Man apparaîtra dans Civil War le 27 avril prochain, tandis que Hulk ne reviendra que lors de Thor : Ragnarok le 1er novembre 2017.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Lire et commenter