VIDEO -  Ant-Man et Hulk s'affrontent dans une drôle de pub Coca-Cola pendant le Super Bowl

VIDEO - Ant-Man et Hulk s'affrontent dans une drôle de pub Coca-Cola pendant le Super Bowl

DirectLCI
PETILLANT - Après la bande-annonce de Captain America, Marvel fait la promotion de son univers cinématographique à travers une publicité diffusée lors du Super Bowl. Ant-Man et Hulk s'affrontent dans un drôle de combat pour gagner le droit de se rafraichir à coup de Coca-Cola.

On peut le dire, Marvel sait en mettre plein les yeux lors du Super Bowl. Après une bande-annonce excitante de Captain America : Civil War dans laquelle Captain America et Iron Man s'affrontent, deux autres super-héros s'opposaient pour une toute autre raison dans une publicité diffusée pendant la première mi-temps du match.

Un combat inégal

Profitant de l'absence de Bruce Banner (Mark Ruffalo n'a pas repris son rôle pour cette pub) de son laboratoire, Ant-Man (Paul Rudd) vole une mini cannette de Coca-Cola et s'enfuit par la fenêtre... Suivi d'Hulk, vert de colère qui explose tout sur son passage.  

La course-poursuite et le conflit s'arrêtent dans une ruelle, dans laquelle Ant-Man aide Hulk à ouvrir la cannette, en prenant une goutte au passage. Une pub rafraîchissante, avec deux personnages qui ne se croiseront pas de sitôt. Ant-Man apparaîtra dans Civil War le 27 avril prochain, tandis que Hulk ne reviendra que lors de Thor : Ragnarok le 1er novembre 2017.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter