VIDEO - Anthony Kavanagh balance : France 2 lui a demandé de se défriser les cheveux

VIDEO - Anthony Kavanagh balance : France 2 lui a demandé de se défriser les cheveux

INTERVIEW - Toutes les semaines, ils donnent la parole à une personnalité pour commenter un fait média marquant. Anthony Kavanagh sera l'invitée d'Eric Dussart et de Jade dans "On refait la télé", ce dimanche à 13 h 30 sur RTL. "La Médiasphère" de LCI vous en dévoile un extrait en avant-première.

Anthony Kavanagh ne garde pas un formidable souvenir de son passage sur France Télévisions. Souvenez-vous. En 2006, l’humoriste anime le "Dancing Show" sur France 2, un concours qui, à défaut de faire de l’audience, révélera Fauve Hautot et Maxime Dereymez, futurs piliers de "Danse avec les stars" sur TF1. Invité de Eric Dussart et Jade, dans l’émission On refait la télé sur RTL, le Québécois était interrogé sur ses envies de télé. Un programme à la télé Saturday Night Live, comme Gad Elmaleh, ce jeudi ? "Je kifferai de faire ça, c’est totalement ma came. Je dis oui tout de suite."

Toute l'info sur

La Médiasphère

Il prend la défense d'Amanda Scott

Alors que Eric Dussart lui fait remarquer que les adaptations de programmes américains marchent rarement en France, à l’image de celle d’Amanda Scott, inspiré du talk-show de Ellen de Generes, Kavanagh prend sa défense. "D’abord ce n’est pas un late night Et puis vous connaissez France Télévisions… On vous dit qu’on veut cette folie… et une fois qu’on arrive chez eux : la folie, tu fermes ta gueule. Tu vas attacher tes cheveux, tu peux les défriser ? On va les couper (…) C’est ce qu’ils ont fait à Amanda."

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Frappes sur Gaza : "Ce n'est pas encore fini", prévient Benjamin Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.