VIDÉO - Araz, le sosie de Borat, a fait mourir de rire les fidèles de "The Voice 5"

TÉLÉ
DÉLIRE - C'est un véritable ovni que les téléspectateurs et les coachs de "The Voice 5" ont pu découvrir samedi soir sur TF1. Venu tout droit d'Azerbaïdjan, Araz nous a offert une séquence télévisuelle mémorable. Véritable sosie de Borat, le chanteur de 25 ans a bluffé tout le monde avec sa reprise très personnelle de "Wicked Games", de Chris Isaac. Attention les oreilles.

Un vent de folie a soufflé sur le deuxième prime de "The Voice", ce samedi sur TF1. Araz, 25 ans, a mis les coachs sens dessus dessous. Véritable sosie de Borat, le personnage déjanté imaginé par le comédien Sacha Baron Cohen, ce jeune candidat venu tout droit d'Azerbaïdjan n'a pas non plus laissé les téléspectateurs indifférents. Et pour cause.

"Vous êtes complètement dingue en fait !"

Avec son look improbable et sa coupe de cheveux explosive, Araz a bluffé tout le monde en reprenant le tube de Chris Isaac, "Wicked Game". Accompagné de son Târ, un instrument traditionnel, le chanteur a transformé cette jolie ballade romantique en titre rock. "Je mélange Occident et Orient. Je veux voir comment les gens vont réagir à ma voix et à mon physique", expliquait-il juste avant son audition à l'aveugle. Et les réactions ont été à la hauteur de la prestation.

Complètement hallucinés, Mika, Zazie, Florent Pagny et Garou se sont tous les quatre retournés. "Vous êtes tombés dans la potion magique de fumage de moquette quand vous étiez petit, et ça c’est intéressant parce que vous êtes complètement dingue en fait…", lui a lancé Zazie, hilare, que le jeune homme a choisie pour continuer l'aventure.

A LIRE AUSSI >> "The Voice 5" : revivez la deuxième soirée d'auditions à l'aveugle

Sur le même sujet

Lire et commenter