VIDÉO – Arthur présente pour la première fois sa compagne Mareva Galanter, en direct sur TF1

VIDÉO – Arthur présente pour la première fois sa compagne Mareva Galanter, en direct sur TF1

DirectLCI
OFFICIALISATION – Ce vendredi 5 février, la femme de l'animateur est apparue pour la première fois aux côtés de son mari sur le plateau de l'émission "Vendredi tout est permis".

Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est un peu la devise d'Arthur et Mareva Galanter. Mais, vendredi 5 février, le couple a fait une petite entorse à la règle en revendiquant leur amour publiquement, en direct sur le plateau de "Vendredi tout est permis".

L'émission de TF1 – habituellement diffusée en deuxième partie de soirée – était exceptionnellement programmée en prime time, afin de récolter des fonds pour l'association CéKeDuBonheur, dont Valérie Damidot est la marraine.

Une discrétion exemplaire

Le couple vit une belle histoire d'amour, loin des médias, depuis 2012. Mareva Galanter, sacrée Miss France en 1998, a rencontré Arthur peu de temps après sa séparation avec le couturier Jean-Charles de Castelbajac, avec lequel elle a eu une longue relation.

Ce n'est que fin 2014 que l'animateur officialisera son idylle sur le plateau de son émission "En direct avec Arthur". À l'époque, il déclarait : qu'il avait "la plus belle des Miss" qui partageait sa vie. Mis à part cette officialisation à demi-mots, jamais on n'avait vu les amoureux ensemble publiquement, même après la naissance de leur premier enfant, une petite Manava, le 5 août dernier.

À la fin de "Vendredi tout est permis", 51 personnalités, dont Omar Sy, Baptiste Giabiconi ou encore Iris Mittenaere (Miss France 2016), ont envahi le plateau. Arthur les a remercié une par une, jusqu'à ce que Mareva Galanter fasse une apparition surprise parmi la foule de guests. Visiblement surpris mais ravi de voir sa chérie arriver, l'humoriste et présentateur s'est exclamé : "Et regardez qui est là ! Ma femme est là ce soir !", avant de lui faire un tendre bisou sur le front. Si c'est pas mignon !

À LIRE AUSSI
>>
Mareva Galanter et Arthur, parents d'une petite fille
>> Victime d'antisémitisme sur Twitter, Arthur raconte
 

Plus d'articles

Sur le même sujet