VIDEO – Audrey Crespo-Mara rêve-t-elle du JT de TF1 ? Elle répond sur Canal+

TÉLÉ
DirectLCI
FUTURE STAR ? - C'est une des valeurs montantes de l'info à TF1. Après avoir remplacé Claire Chazal à la tête des JT de 13 heures et de 20 heures l'été dernier, Audrey Crespo Mara aimerait bien être titularisée un jour… L'épouse de Thierry Ardisson n'a pas caché son ambition sur le plateau du "Tube" ce samedi sur Canal+.

Audrey Crespo-Mara sera-t-elle un jour la star du 20 heures de TF1 ? Ce n'est pas impossible. Actuellement journaliste sur LCI, l'épouse de Thierry Ardisson a fait un passage remarqué l'été dernier dans le rôle de joker de Claire Chazal (elle avait remplacé Anne-Claire Coudray, le joker officiel alors en congé maternité, à la présentation des JT de 13 heures et de 20 heures du week-end).

"Vous ne verrez jamais un joker refuser un poste de titulaire"

Invitée sur le plateau du "Tube", samedi sur Canal+, Audrey Crespo-Mara n'a pas caché son ambition de devenir un jour titulaire du JT. Une envie confirmée par son mari, Thierry Ardisson qui a accepté de témoigner devant les caméras de l’émission médias. "Sur un plan de reconnaissance sociale, je lui souhaite évidemment de faire le JT de TF1", a-t-il déclaré.

Désormais joker officiel d’Anne-Claire Coudray sur TF1, la jeune femme de 39 ans qui a tenu à souligner le plaisir qu'elle avait à travailler sur LCI, espère bien prendre du galon un jour. "Vous ne verrez jamais un joker refuser un poste de titulaire si on le lui propose, mais ce n’est pas du tout d’actualité", a-t-elle déclaré.

"Soit on refuse la course, c'est très rare, mais c'est ce qu'a fait Mélissa Theuriau, je n'en connais pas d'autres. Si vous décidez d’entrer dans cette course, vous courez, vous jouez le jeu et vous courez vraiment", a conclu la belle précisant néanmoins qu’il n’y avait pas de concurrence entre Anne-Claire Coudray et elle. " Avec Anne-Claire, on a passé des années ensemble à la rédaction, on n’ira pas vers ça, ni l’une, ni l’autre".

A LIRE AUSSI >> Audrey Crespo-Mara : "L'acharnement dont fait l'objet Claire Chazal est injuste"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter