VIDEO - Audrey Pulvar vs. le poisson rouge d'"Incroyable Talent" : mais pourquoi tant de haine ?

POLEMIQUE – Mais quelle mouche a piqué Audrey Pulvar ? Dans le "Grand 8", la journaliste s'en est prise à un numéro de "La France a un incroyable talent" sur M6 avec des mots très durs. metronews vous propose de revoir l'objet du délit. Et de nous donner votre avis.

Pour Audrey Pulvar, c'est le sketch qui fait déborder le vase. Mercredi, sur le plateau du Grand 8, l'intéressée s'en est prise violemment à l'émission La France a un incroyable talent, sur M6 . Et à un sketch en particulier : celui de Stevie Starr, un prestidigitateur un peu spécial puisqu'il a gobé un poisson rouge... avant de le recracher dans son bocal. Un numéro qui a conquis le jury, mais aussi le public puisque le candidat s'est qualifié pour la finale, mardi prochain. Pour la chroniqueuse, en revanche, pas possible : "J'en ai marre. Franchement, c'est de la merde ces programmes", s'est-elle exclamée.

"On va mettre un mec qui défèque à l'antenne ?"

"Mon badge va peut-être être désactivé. Je ne vais peut-être plus travailler à la télé. C'est de la merde ces émissions !", a-t-elle insisté, avant de poursuivre : "Après on va faire quoi ? On va mettre un mec qui défèque à l'antenne. Il défèque plus vite que son ombre ! Là, il y a un mec qui régurgite, qui rote à l'antenne et ça ne dérange personne ! C'est de la merde !". Une sortie que n'a guère goûté l'animateur Alex Goude. "Quand elle parle de 'grossièreté' ou de 'vulgarité' à la télé, je suggère amicalement à Madame Pulvar d'être un peu plus pointilleuse et châtiée quant au vocabulaire qu'elle utilise", a-t-il réagi sur le blog de Jean-Marc Morandini.
 

metronews vous propose de (re)voir le numéro en question. Et de nous donner votre avis...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.