VIDEO - Avant la sortie de "Spectre", Daniel Craig, Léa Seydoux et Monica Bellucci s'invitent au JT de 20h de TF1

VIDEO - Avant la sortie de "Spectre", Daniel Craig, Léa Seydoux et Monica Bellucci s'invitent au JT de 20h de TF1

DirectLCI
REVIENDRA, REVIENDRA PAS – Ce soir, le 20h de TF1 recevait Daniel Craig, Léa Seydoux et Monica Belluci pour le film ''Spectre''. Dans une interview menée par Gilles Bouleau, l'interprète de James Bond est revenu sur son possible retour dans la peau de 007. Et l'acteur garde le suspense.

C'était une interview événement. Dans le 20h de TF1, ce jeudi 29 octobre, Gilles Bouleau recevait Daniel Craig, Léa Seydoux et Monica Belluci pour la sortie de Spectre, le nouveau James Bond, le 11 novembre prochain.

Après avoir parlé de la pression qui entoure la sortie du film, que Daniel Craig qualifie de ''challenge'', Gilles Bouleau a abordé la personnalité de l'espion de sa Majesté. Monica Belluci dit alors de 007 que c'est ''un gentleman qui sauve les femmes''. Quant à Léa Seydoux, elle confirme que ce qu'elle aime chez James Bond c'est ''les failles de l'homme et sa vulnérabilité''.

A LIRE AUSSI >> Spectre, la critique : ce 007 est toujours aussi névrosé, mais il se soigne

Daniel Craig de son côté est resté fidèle à lui-même, assez impassible et évasif dans ses réponses. Lorsque le présentateur du 20h lui demande s'il rempilera pour un prochain 007, il répond : ''Je ne sais pas. Je veux aussi retrouver une vie normale et oublier James Bond... Pour le moment''. Une réponse qui laisse penser que l'acteur reprendra volontiers le costume de l'espion, le moment venu.

Plus d'articles

Sur le même sujet