VIDEO - Ayem Nour dans "Le Mag" sur NRJ 12 : elle dément avoir fait une tentative de suicide

TÉLÉ

REACTION - Invitée de Mathieu Delormeau, jeudi dans "Le Mag", sur NR12, l'animatrice Ayem Nour a démenti avoir fait une tentative de suicide, dans la nuit au 17 au 18 décembre dernier. Et compte désormais attaquer en justice le magazine "Public".

Ayem Nour est sortie du silence. L'animatrice de June TV était l'invitée du Mag, l'émission de Mathieu Delormeau, sur NRJ12, ce jeudi. L'occasion de livrer sa vérité : le 19 février dernier, le magazine Public affirmait que la jeune femme avait fait une tentative de suicide, dans la nuit du 17 au 18 février dernier. Depuis, ni démenti, ni confirmation.

"Je ne suis pas allée à l'hôpital pour mélange d'alcool et de médicaments", a affirmé l'ancienne candidate de Secret Story. "J'étais effectivement dans une période ou j'ai pris un petit peu de poids. J'ai donc pris des coupe faim et mon corps n'a pas supporté. C'était une journée ou je n'avais pas mangé. J'ai eu une grosse baisse de tension."

A LIRE AUSSI >> Ayem Nour hospitalisée à l'hôpital Américain

Sur le plateau du Mag, qu'elle a co-animé de 2012 à 2013, Ayem Nour a également démenti avoir été victime d'une rupture sentimentale. "Avant ça, je suis effectivement allée à l'hôtel après une dispute avec Vincent, mais il ne m'a pas quittée. Il n'y a donc pas eu de tentative de suicide, pas d'alcool, pas de médicaments. C'est n'importe quoi. Je jure que c'est la vérité."

Si elle n'a pas communiqué dans la foulée, c'est pour une raison bien simple : "J'étais pas bien à l'hôpital avec ma baisse de tension. Il y a tout ça qui s'est enclenché sur Internet. Ils ont demandé à mes parents de retirer mon téléphone. Vincent Miclet qui était à mon chevet m'a dit de ne rien communiquer. Les avocats vont faire leur travail".

Lire et commenter