VIDÉO - Aymeric Caron évoque sa relation avec Natacha Polony dans "C à vous"

TÉLÉ

BUZZ - Aymeric Caron quitte "On n'est pas couché". L'occasion pour le journaliste de revenir sur sa relation avec Natacha Polony sur le plateau de "C à vous" sur France 5.

Aymeric Caron revient sur altercation avec Natacha Polony sur le plateau d'On n'est pas couché. Invité dans C à vous sur France 5, le chroniqueur de France 2 a notamment réagi à la déclaration de la journaliste lors de leurs retrouvailles sur le plateau de Laurent Ruquier, il y a quelques semaines. ''Je sais pourquoi je suis partie'', avait alors lancé Natacha Polony suite aux critiques d'Aymeric Caron au sujet de son livre, Ce pays qu'on abat.

A LIRE AUSSI >> Aymeric Caron quitte "On n'est pas couché", confirme Laurent Ruquier

''C'est contradictoire parce que pendant plusieurs mois, elle a dit que son départ n'avait aucun rapport avec ma présence. C'était par rapport à une proposition de Canal +, à ce que j'ai cru comprendre en tout cas", a ainsi expliqué Aymeric Caron à la table d'Anne-Sophie Lapix. Le journaliste, à présent aux côtés de Léa Salamé dans On n'est pas couché, est également revenu sur son interview accordée au Parisien, dans laquelle il avait qualifié Natacha Polony d'"idéologue''.

"Elle ne s'en cache pas. Elle dit qu'elle aime défendre ses idées qu'elle est allée justement sur Canal + pour pouvoir encore mieux les défendre", a-t-il déclaré. "Moi, je suis fondamentalement journaliste, je pose des questions. J'essaie de mettre en contradiction la personne qui est en face de moi, quelles que soient ses opinions politiques. D'ailleurs on pourra voir, si on fait un peu le bilan de mes différentes interviews, que je m'en suis pris aussi bien à des hommes politiques de gauche, de droite, des socialistes, des communistes, des écologistes...'', a ajouté Aymeric Caron, qui ne participera pas à la prochaine saison d'On n'est pas couché .

Lire et commenter