VIDEO - "Bachelor 2016", épisode 7 : "La porte est là, tu peux partir"

TÉLÉ

RECAP - Il y a de l'orage dans l'air entre Marco et ses prétendantes. Deux d'entres elles ont fait le mur pour faire la fête : une attitude qui ne plaît pas du tout au Bachelor.

L'activité du jour
Marco emmène les filles en weekend à la campagne. Il espère passer un moment reposant, mais les choses ne vont pas se passer comme il l'attend. A cause de la fuite de Diane et Laurie, l'ambiance est tendue. Il décide donc de jouer à Action ou Vérité avec les filles pour tester leur honnêteté. Et surtout, il leur annonce une grande nouvelle : demain, elles vont rencontrer sa maman.

Les filles sont très stressées à l'idée de rencontre la mère du Bachelor. Surtout avec la barrière du langage. Quand on ne parle ni italien ni anglais, pas facile de communiquer. Louise fait une bonne impression, malgré sa timidité. En revanche, la conversation est plus compliquée avec Diane, qui ne parle pas anglais et n'a pas grand chose à dire. Son feeling est bien meilleur avec Shirley, avec qui elle n'hésite pas à plaisanter.

Les coups de coeur de Marco
Shirley est la première à obtenir un rendez-vous en tête-à-tête avec Marco : il l'emmène faire une balade à cheval. Elle en profite pour s'excuser par rapport à son attitude de la veille, envers Diane. Une honnêteté très appréciée par le Bachelor. Ils finissent même par s'embrasser après une longue discussion !

Pendant que Linda discute avec sa maman, Marco en profite pour lui poser plein de questions, en faisant semblant de traduire les questions qu'elle lui pose, et en lui demandant des choses plus personnelles. L'occasion pour lui de lui faire avouer qu'elle a bien des sentiments pour lui. Résultat, celui-ci l'entraîne en tête-à-tête romantique dans une piscine, remplie de bougies, et lui avoue qu'elle lui plaît beaucoup. Ils partagent un moment très tendre, très complice, et s'embrassent pour la seconde fois.

Quand les filles se crêpent le chignon
Diane et Laurie sont hyper fatiguées, et le Bachelor se pose des questions. Et c'est Louise qui lui raconte tout… Les deux copines ont fait le mur pour aller faire la fête, et ne sont rentrées qu'à 11h du matin. Une nouvelle qui est loin de faire plaisir à Marco.

Laurie est la cible des filles : Shirley la traite à demi-mot d'allumeuse, et Louise affirme qu'elle est la fille la moins honnête de la maison. Mais Shirley n'a pas fini de s'en prendre à ses camarades : elle affirme que Diane n'est pas honnête, et lui impose de s'expliquer avec Marco. Cette dernière, énervée, la traite de s*****, et la jeune belge manque de lui sauter dessus ! Par la suite, elle refuse de s'approcher d'elle.

Les râteaux de la soirée
Marco est très énervé de la fugue de Laurie. Il décide de lui demander de partir immédiatement, avant même la cérémonie de la rose. Il profite de l'occasion pour s'expliquer avec Diane : il avoue qu'elle a baissé dans son estime, et lui dit qu'il a l'impression de perdre du temps avec elle. Mais il décide malgré tout de lui donner une dernière chance et lui offre une rose. Celle qui quitte l'aventure ce soir est donc la seule fille qu'il n'a pas embrassée : Louise.

Le best-of des punchlines
Marco : "Laurie se fout de la gueule du monde"
Marco, à Laurie : "La porte est là, tu peux partir"
Marco : "Laurie, je pense que tu devrais partir, je n'ai aucun intérêt à te garder"
Shirley : "Diane, c'est une meuf vide. C'est elle la moins sincère"
Naëlle : "Diane, pour moi, t'es un bébé, tu n'as pas de force de caractère, tu n'es pas honnête".
Shirley : "C'est le feu d'artifice dans mon coeur"
Diane : "J'espère que Shirley s'est cassée une jambe"

A LIRE AUSSI
>> "Bachelor 2016" : quelles sont les préférées de Marco ?
>> Vu de Twitter : entre les prétendantes du "Bachelor", le cœur des Twittos balance (avec une préférence cependant)

Lire et commenter