VIDEO - Bernard Tapie menace Eric Zemmour sur Paris Premiere : "Je vais t’en mettre une !"

DirectLCI
CLASH – Grosse ambiance, mercredi soir, sur le plateau de "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première. Invité de l’émission, Bernard Tapie s’est en pris à l’auteur du "Suicide Français" qui le traitait de ringard.

Bernard Tapie vs. Eric Zemmour, c’était mercredi soir sur le plateau de "Zemmour et Naulleau", l’émission hebdomadaire du duo sur Paris Première. Critiqué par le polémiste sur son approche de l’immigration, l’ancien ministre et président de l’OM est sorti de ses gonds, menaçant de casser la figure de l’auteur du Suicide Français !

Je te plains Zemmour ! Le plus malheureux, c’est toi, tu vas mourir sans savoirBernard Tapie

"Vous êtes un ringard Bernard Tapie, vous avez 30 ans de retard", a d’abord lancé le premier. "Je te plains Zemmour ! Le plus malheureux, c’est toi, tu vas mourir sans savoir. Je voudrais que tu sois avec ta sucette bleu blanc rouge jusqu’à la fin de tes jours", a rétorqué le second, avant de hausser le ton un peu plus… 


"Fais attention, je vais me lever et je vais t’en mettre un !", menace alors Bernard Tapie, avant que Eric Naulleau tente de calmer les deux hommes. A quand la revanche ? En début de semaine, c'est Marina Foïs qui s'en était pris à Eric Zemmour, dénonçant son "discours de merde" dans une interview accordée à Mouloud Achour dans "Le Gros Journal" de Canal +.

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter