VIDEO - Brigitte Bardot qualifie Cyril Hanouna de "lie de la télé" : l'équipe de TPMP la traite de "vieille dame homophobe et raciste"

DirectLCI
RÈGLEMENT DE COMPTES - Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les critiques virulentes de Brigitte Bardot à leur égard. Et comme d'habitude, ils n'ont pas mâché leurs mots.

Brigitte Bardot a encore frappé. Après avoir taxé "Actuality" sur France 2 de "divertissement médiocre" parce qu'elle n'avait pas supporté de voir un lion en plateau, la comédienne s'est à nouveau lâchée sur la télévision et les animateurs. Dans une interview donnée au Figaro.fr, l'ancienne icône du cinéma français ne s'est pas gênée pour dire tout le bien qu'elle pensait des animateurs. 

"C’est très difficile de trouver un programme intéressant, mais je me régale avec 'Money Drop' !", a expliqué Brigitte Bardot qui trouve Ardisson "d’une vulgarité épouvantable". Quant à Laurent Ruquier "ses invités n’ont plus d’intérêt et que la blonde qui a une tête de mort et l’autre fou furieux [Vanessa Burggraf et Yann Moix, ndlr] sont des procureurs."

Dès qu’elle ouvre sa bouche, c’est pour dire des choses qui sont généralement terribles. Elle est homophobe, elle est raciste…Je trouve regrettable qu'on lui demande son avis.Benjamin Castaldi

Si elle trouve également Nagui minable, elle estime que Cyril Hanouna est "la lie de la télé". Une critique qui n'a pas plu à l'équipe de "Touche pas à mon poste" qui a répondu jeudi soir à ces attaques. "A chaque fois qu’elle parle, c’est un naufrage. Elle me fait de la peine : c’est quand même une vieille dame qui est seule, qui est malade, a-t-il rappelé. Elle a une vieillesse qui est extrêmement triste", a estimé Matthieu Delormeau. 

Benjamin Castaldi a été plus direct : "C'est vrai que ça a été une immense star. Dès qu’elle ouvre sa bouche, c’est pour dire des choses qui sont généralement terribles. Elle est homophobe, elle est raciste… Moi, j’ai beaucoup de mal à entendre des propos comme ça en 2017. Je trouve ça regrettable qu’on lui demande encore son avis, parce que honnêtement, son avis, on s’en fout." Quant à Cyril Hanouna, il a pris les choses avec humour. Si Brigitte Bardot est "contre le vivre ensemble", on n’a de toute façon "pas envie de vivre avec elle". 

En vidéo

Le coup de gueule de Brigitte Bardot contre "Actuality"

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter