VIDEO – Brigitte Macron dans "Vestiaires" sur France 2 : les premières images

VIDEO – Brigitte Macron dans "Vestiaires" sur France 2 : les premières images

SURPRISE – La première dame Brigitte Macron joue son propre rôle dans un épisode de la série humoristique "Vestiaires", qui sera diffusé samedi à 20h45 sur France 2. Dans un teaser, la chaîne dévoile les coulisses de ce caméo inattendu.

On  se rappelle qu’elle a donné des cours de théâtre à son futur compagnon. Dans un épisode de la saison 8 de la série "Vestiaires", qui sera diffusé ce samedi sur France 2, Brigitte Macron joue son propre rôle. Du jamais vu pour un première dame en exercice. Mais l’épouse de l’actuel chef de l’Etat s’est laissée convaincre par les créateurs de cette fiction qui met en scène Romy et Orison, deux nageurs handisport, avec un mélange d’humour et de tendresse.

"J’ai une trouille bleue", déclare Brigitte Macron en arrivant sur le plateau, dans un court teaser que vient de dévoiler la chaîne. Mais bien vite, la comédienne d’un jour se met dans l’ambiance, allant jusqu’à donner des conseils de respiration à l’un de ses partenaires...

Lire aussi

"Elle avait vachement le trac", raconte la productrice Sophie Deloche, qui a eu l’idée de cette collaboration qui va surprendre les téléspectateurs. "Elle est rock n’roll", assure son collègue Philippe Bronstein, à propos de sa prestigieuse recrue. Pour vous faire un avis, rendez-vous ce samedi à 20h45 sur France 2.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.