VIDEO – Bryan Cranston et Julia Louis-Dreyfus, le baiser torride des Emmy Awards

TÉLÉ
DirectLCI
TENDRESSE - Sacré Bryan Cranston ! Alors que l'actrice Julia Louis-Dreyfus se dirigeait vers la scène pour recevoir un nouvel Emmy Award pour son rôle dans la série "Veep", son collègue de "Breaking Bad" s'est jeté sur elle pour l'embrasser... à sa manière.

Il y a des baisers plus discrets... Lundi soir, en direct devant des millions de téléspectateurs, Julia Louis-Dreyfus s'apprête à rejoindre la scène des Emmy Awards pour recevoir son trophée de la meilleure actrice pour la série comique Veep... quand soudain Bryan Cranston, assis au premier rang, se lève de son fauteuil et vient l'enlacer, puis l'embrasser goulûment.

"Il était dans Seinfeld"

Un long baiser, plus de dix secondes devant une assistance hilare : lorsque l'animateur Jimmy Fallon vient les séparer, on comprend qu'il s'agit d'un happening bien préparé, comme seuls nos amis Américains savent les imaginer. Sur scène, l'actrice la joue embarrassée. Ok, ils se connaissent. "Il était dans Seinfeld", dit-elle à propos du héros de Breaking Bad qui joua effectivement avec elle dans la série comique culte, de 1994 à 1997.

Lire et commenter