VIDEO - "C à vous" : connaissez-vous la chute de la blague de David Pujadas ?

VIDEO - "C à vous" : connaissez-vous la chute de la blague de David Pujadas ?

DirectLCI
MYSTERE – Depuis vendredi, c'est l'énigme qui passionne les internautes. Invité de l'émission "C à vous", sur France 5, David Pujadas a raconté une longue blague belge dont il a oublié la chute, provoquant l'hilarité générale.

Frédéric Lopez avait raison. Dans un court magnéto diffusé lors du talk-show "C à vous", vendredi sur France 5, l'animateur de "Rendez-vous en terre inconnue" suggère à Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs de demander à David Pujadas, leur invité ce jour-là, de leur raconter l'une des blagues dont il a le secret. Avec l'accent belge, précise-t-il.

L'équipe de "C à vous" n'en croit pas ses oreilles

Le présentateur du JT de France 2 se fait un peu prier, puis se lance. Dans sa blague, il est question d'un type qui promène ses deux chiens, d'un voisin qui le croise, lui dit que les animaux sont très beaux, surtout l'un d'eux. La scène se reproduit le lendemain, puis celui d'après... Comme Anne-Sophie Lapix, Jérémy Michalak et leurs amis, on attend la chute. Qui n'arrivera jamais.

David Pujadas cherche, en vain, provoquant l'hilarité générale. Depuis, le mystère reste entier. Si vous connaissez la fin de la blague, n'hésitez pas à nous la raconter dans l'espace dédié aux commentaires !

Plus d'articles