VIDÉO - Camille Combal offre 10 ans de loyer à une auditrice

VIDÉO - Camille Combal offre 10 ans de loyer à une auditrice

SURPRISE – Ce vendredi 4 décembre à 9h20, Camille Combal a fait le plus beau des cadeaux à l'une de ses auditrices. C'est Tiffany qui a reçu plus de 100.000 euros de paie pour son loyer sur 10 ans.

Elle avait les larmes aux yeux. Ce matin, Camille Combal a appelé Tiffany, une habitante de Nancy dans son émission "Virgin Tonic" sur la radio du même nom. La jeune femme décroche et reconnaît la voix de l'animateur. Alors qu'il n'a encore rien dit, elle est déjà émue au possible.

Camille Combal pose alors sa fameuse question : "quelle est la seule radio qui t'offre 10 ans de loyer ?". C'est alors que Tiffany répond : "Virgin Radio". Bingo ! La Nancéienne vient de remporter 10 ans de loyer sous les applaudissements et les cris de joie des animateurs présents dans le studio.

112.074 euros de gagné

Après un rapide calcul, Camille Combal annonce la somme que la jeune femme de 27 ans vient de remporter : 112.074 euros précisément. Soit 10 ans de mensualité pour son prêt habitation. D'après Virgin Radio, cet argent va servir à Tiffany à concrétiser un rêve : son mariage avec son compagnon et pourquoi pas, un voyage au Canada.

A LIRE AUSSI >> Camille Combal en est sûr : "Cyril Hanouna viendra gratter à ma porte à 2h du matin"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - 31.519 cas de Covid-19 recensés en 24 heures, du jamais vu depuis novembre dernier

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : "gagner du temps" avant de reconfiner, une stratégie risquée

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

Les données médicales de 500.000 Français dérobées et diffusées sur internet

Lire et commenter