VIDÉO - Canal + présente son équipe d'animation dans une mini-fiction

TÉLÉ
DirectLCI
HASHTAG RENTRÉE - Le Canal Summer Camp a ouvert ses portes. Pour présenter les animateurs, chroniqueurs et autres humoristes qui officieront dès septembre sur la chaîne, Canal + a réalisé une fiction, où se croisent Thierry Ardisson, Natacha Polony ou encore Catherine et Liliane.

Ca y est, l'équipe de Canal + pour l'année 2014-2015 est au complet. Pas le temps de poser ses valises, qu'elle se remet au boulot, direction le "Canal Summer Camp". La chaîne cryptée ne perd de temps, quelques heures seulement après avoir annoncé le nom de sa nouvelle Miss Météo Raphaëlle Dupire .

Cette année, une fiction de près de 11 minutes écrite par Romain Pergeaux présente tous les visages de la rentrée. Antoine de Caunes introduit ce camp d'été loufoque pour préparer la rentrée. On retrouve des visages connus et appréciés comme Nora Hamzawi du "Before", Catherine et Liliane du "Petit Journal", Camille Cottin, la Connasse du "Grand Journal".

"Connasse" restera toujours "Connasse"

Pourquoi si tôt ? Pour montrer que la team Canal + est au point, dans les starting-blocks pur septembre. Essayages avec Mademoiselle Agnès, experte ès mode de la chaîne, cours pour devenir Thierry Ardisson, avec l'animateur lui-même et son groupe Les Gréements de Fortune, Daphné Bürki, Laurent Weill, Doria Tillier, Pierre Ménès, Maitena Biraben, Thomas Thouroude, Natacha Polony... Nouvelles recrues et anciens de la maison jouent à plein la carte d'un esprit Canal décalé.

Surtout, c'est l'occasion de les conforter les nouvelles personnalités notamment comiques dans leur comme Cyrille Eldin, Delphine Baril ou encore Pierre-Emmanuel Barré. Notre passage préféré : Antoine de Caunes aperçoit Camille Cottin, postée près de la machine à boissons et lui dit : "Salut 'Connasse' ". Elle demande à Jean-Michel Aphatie qui lui fait face : "Bah, tu réponds pas ? Y a Antoine qui te dit bonjour !". Une belle rentrée en perspective.
 

Lire et commenter