VIDEO - Cancer, œdème pulmonaire... Françoise Hardy se confie sur le "Divan" de Fogiel

VIDEO - Cancer, œdème pulmonaire... Françoise Hardy se confie sur le "Divan" de Fogiel

DirectLCI
CONFIDENCES – Françoise Hardy s'est confiée à Marc-Olivier Fogiel qui l'a reçue dans son émission ''Le Divan'', diffusée mardi 16 février sur France 3. L'occasion notamment d'évoquer les graves problèmes de santé de la chanteuse.

Elle a frôlé la mort. Invitée à s'allonger sur ''Le Divan'' de Marc-Olivier Fogiel, émission qui sera diffusée mardi 16 février sur France 3, Françoise Hardy est revenue sur ses graves problèmes de santé.

La chanteuse se bat, en effet, depuis 2004 contre un lymphome hodgkinien, un cancer du système lymphatique qui dégrade le système immunitaire. Si une première chimiothérapie lui a permis de vivre normalement pendant plusieurs années, la maladie a fini par la rattraper.

La pugnacité de Thomas Dutronc

Très affaiblie, François Hardy a même fait l'année dernière une mauvaise chute qui l'a conduite à l'hôpital, où elle a été notamment opérée de la hanche et du coude. ''Je m'étais cassée beaucoup de choses. Ils ont été obligés de m'opérer. J'ai fait un œdème pulmonaire. Il fallait me poser des drains. J'étais dans un état de très grande faiblesse'', a-t-elle confié.

Les médecins ont alors pensé que sa dernière heure était arrivée. ''Tous a un certain moment ont constaté qu'ils ne pouvaient plus rien faire et que c'était fini et ils ont appelé Thomas'', a poursuivi François Hardy.

Plusieurs jours de coma

Selon Marc-Olivier Fogiel, c'est grâce à son fils Thomas Dutronc que Françoise Hardy est toujours là. Alors que sa mère était plongée depuis plusieurs jours dans le coma, il a convaincu les médecins de tenter le tout pour le tout afin de la ramener à la vie. Sans faire de plans sur la comète, Marc-Olivier Fogiel a raconté à Télé Star que, selon lui, Françoise Hardy allait mieux et que sa vie n'était plus en danger, tout du moins à court terme.

A LIRE AUSSI

>> Françoise Hardy hospitalisée plusieurs semaines

On est bien peu de chose.

"On est bien peu de chose.Et mon amie la rose.Me l'a dit ce matin."Françoise Hardy s'allonge mardi 16/02 à 23h20 dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Retrouvez-nous également sur Instagram http://bit.ly/1ntYvud pour des photos exclusives.

Posté par Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur samedi 13 février 2016

Plus d'articles

Sur le même sujet