VIDÉO - Ce soir dans "Bachelor" : Solène est vexée d'avoir reçu la rose de Caroline

VIDÉO - Ce soir dans "Bachelor" : Solène est vexée d'avoir reçu la rose de Caroline

DirectLCI
DATING - Solène est désespérée. La semaine dernière, le beau Paul n'avait pas choisi de lui offrir une rose. La demoiselle a cependant hérité de la place de Caroline, qui a abandonné l'aventure.

Le Bachelor n'est pas au bout de ses peines. Ce lundi soir, Paul poursuivra sa quête afin de trouver la femme de sa vie. Alors qu'il ne reste que sept prétendantes, Solène ne se sent plus très à son aise dans l'aventure et pour cause, elle a hérité de la rose de Caroline, qui a choisi de quitter la villa. Persuadée d'avoir été gardée par défaut, la jeune femme se confie à ses camarades afin d'être réconfortée.

"C'est sûr que c'est blessant"

"Je pense que c'est une chance en plus de lui prouver qui tu es vraiment. Jusqu'à présent, il n'a pas eu le temps de te découvrir comme on a pu te voir", déclare Elodie, qui en profite tout de même pour rabaisser au passage sa concurrente : "C'est sûr que c'est blessant. En plus, il avait l'air très déçu". La pauvre Solène est cependant toujours très gênée de cette situation et n'ose pas en parler à Paul. Le Bachelor changera-t-il d'avis à son égard lors de la prochaine cérémonie de la rose ?

Plus d'articles

Lire et commenter