VIDEO – Cet homme avale un sabre dans "Zéro Limite", la nouvelle émission de Thierry Ardisson

TÉLÉ

INSOLITE – C8 diffusera jeudi le premier numéro de "Zéro Limite", le nouveau talk show de Thierry Ardisson. L’idée ? Faire découvrir des invités aux capacités pas tout à fait comme les autres. Comme par exemple Hannibal Hellmurto, aka le Fakir Punk...

Il a un look de rock star. Mais les guitares, Hannibal Hellmurto serait plutôt du genre à les manger tout cru. Ce Britannique de 44 ans est l’un des invités du premier numéro de "Zéro Limite", le nouveau talk de Thierry Ardisson, diffusé jeudi soir sur C8. Celui qu’on surnomme le "Fakir Punk" va y faire une démonstration de ses talents, notamment en avalant un sabre, en direct, devant l’homme en noir et les autres personnalités en plateau, dont Cyril Hanouna et Marianne James.

Au cours de ce premier numéro, Thierry Ardisson recevra également Franky Zapata, alias Iron Man, l’inventeur du Flyboard Air ; Géraldine Fasnacht, le star du wingsuit ; Kevin Richardson, l’homme qui murmure à l’oreille des lions, ou encore Lisa et Vincent, un couple de "candaulistes". Cerise sur le gâteau : l’œil du philosophe Vincent Cespedès, qui viendra « tirer la morale » des expériences de chacun…

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter