VIDÉO - Christophe Dechavanne tacle Cyril Hanouna et Enora Malagré

VIDÉO - Christophe Dechavanne tacle Cyril Hanouna et Enora Malagré

DirectLCI
VENGEANCE - Christophe Dechavanne se lâche. Il a profité d'une émission en Belgique pour critiquer Cyril Hanouna et les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Attention, l'animateur de TF1 est très rancunier.

Ce n'est pas l'amour fou entre Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne . Invité de l'émission 69 minutes sans Chichis, diffusée sur la chaîne belge La Deux , l'animateur de TF1 a évoqué son ressenti au sujet de l'animateur de D8 et de sa bande de Touche pas à mon poste. "Ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres, a-t-il révélé. Personnellement, j'ai tendance à aimer mon prochain et à en dire du bien. Ils m'ont souvent roulé dans la farine, pour être poli".

Enora Malagré en prend pour son grade

Christophe Dechavanne a poursuivi en expliquant que les chroniqueurs de Cyril Hanouna avaient même évoqué sa vie privée. "Certains de ses collègues ont très mal parlé de moi, y compris en disant que dans la vie privée, j'étais un être odieux", a-t-il déclaré en faisant ensuite directement référence à Enora Malagré

"Il y a une blonde qui travaille là et qui a dit des horreurs sur moi ! Je ne la déteste pas, j'en n'ai rien à taper !", a-t-il ajouté, avant de continuer : "On m'a dit pleins de choses désagréables sur cette jeune femme, qui a perdu 80% de l'audience qu'elle avait à la radio. Ça ne me rend même pas joyeux. Mais je le signale quand même". Cyril Hanouna et sa bande ne devraient pas tarder à répliquer.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter