VIDEO - Cindy Lopes, ex-"Secret Story", embrasse langoureusement un inconnu dans "First Kiss"

VIDEO - Cindy Lopes, ex-"Secret Story", embrasse langoureusement un inconnu dans "First Kiss"

TÉLÉ
DirectLCI
PREMIER BAISER - Cindy Lopes, révélée grâce à sa participation dans Secret Story 3, fait un retour remarqué dans First Kiss sur D17. On y voit la bimbo "galocher" un parfait inconnu.

Elle ne passe jamais inaperçue. Cindy Lopes, qui s'est faite connaître dans la saison 3 de "Secret Story" est de retour ! Depuis la Maison des Secrets, la bimbo connue pour son "girl power" a visiblement pris goût à la lumière. Après une courte participation dans Carré viiip en 2011, annulée en cours d'émission par TF1 faute d'audience, elle a tourné dans un porno amateur pour le site Jacquie et Michel TV .

Désormais, la blonde sulfureuse revient dans un nouveau programme de speed dating intitulée "First Kiss", sur D17. Les règles de ce jeu sont simples : proposer à deux inconnus de s'embrasser, et si le courant passe, ils apprendront à mieux se connaître par la suite. 

"C'est un très bon galocheur"

Fidèle à elle-même, Cindy Lopes poursuit sur l'art de la provocation. Cette-fois, en embrassant un parfait inconnu du nom d'Anthony, paysagiste de profession. Après s'être langoureusement embrassés sous l'oeil des caméras, la blonde a confié : "Ce monsieur embrasse très bien, c'est un très bon galocheur". Quant à Anthony, il a également savouré ce moment : "Il y avait de la tendresse avec un peu de piment. Elle embrasse très bien d'ailleurs." Malheureusement, ce baiser n'a pas convaincu la blonde qui souhaite désormais passer à autre chose. Et Anthony ? Il n'a tout simplement pas eu "la petite étincelle". Ce sont des choses qui arrivent...

Lire et commenter