VIDEO – Clara Morgane et Gilles Verdez se clashent à propos d’Enora Malagré chez "Salut les Terriens”

TÉLÉ

TOUCHEZ PAS AU GRISBI – Toujours prompt à défendre ses camarades de TPMP, Gilles Verdez est monté au créneau lorsque Clara Morgane a traité Enora Malagré de "bipolaire jalouse de toutes les femmes", sur le plateau de Thierry Ardisson.

Gilles Verdez, premier sur les clashs ? C’est l’hypothèse que conforte une nouvelle fois le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste", invité dans l’émission "Salut Les Terriens" diffusée ce samedi sur C8. Gilles Verdez s’est en effet agacé des propos de sa voisine de plateau Clara Morgane, venue parler, entre autres, de son nouveau calendrier. 

Enora Malagré, quintessence de la féminité selon Gilles Verdez

Thierry Ardisson a d’abord rapporté l’avis d’Enora Malagré, qui trouve ce calendrier "cul-cul". En moins d’une minute, Clara Morgane a descendu en flèche la chroniqueuse de Cyril Hanouna : "Enora Malagré est un cas pour moi. J’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Elle dit du mal de quelqu’un, ensuite elle lui saute dans les bras, ensuite elle dit qu’elle le connait pas…Elle est bipolaire, quoi ! […] C’est quelqu’un qui n’est pas sûr de soi, qui est profondément jalouse de toutes les femmes."

"Enora est la quintessence de la féminité ! Elle est magnifique, elle n’a à être jalouse de personne et elle ne l’est pas !" coupe Gilles Verdez, devant un Edwy Penel de toute évidence consterné par l'échange. Sa voisine ne lui laisse pas le temps de finir : "Si, elle est jalouse des femmes parce qu’elle se dispute avec elles, toi tu es fan de Nabilla donc on a compris à peu près le niveau…", avant d’essayer de désamorcer la dispute avec humour. Vexé, Gilles Verdez a alors envoyé une petite pique à Clara Morgane au sujet de son calendrier au "scénario de merde", avant que Thierry Ardisson ne calme l’affaire. On est passé très près d’un clash long et bruyant… 

Voir aussi

Et aussi

Lire et commenter